fbpx

La perte d’un être cher est une épreuve difficile de la vie. Sur le plan émotionnel : faire face au deuil, surmonter la tristesse. Mais aussi, et nous le savons bien, d’un point de vue organisationnel. Les proches du défunt vivent souvent une perte de repères que la complexité de l’univers funéraire va renforcer. À ce moment, prendre des décisions et faire des choix peut s’avérer compliqué.

Pour ces raisons, la maison Cridel, Pompes Funèbres à Paris, a souhaité vous aiguiller dans vos démarches en créant des fiches-conseils. Vous y trouverez les informations essentielles qui vous guideront dans vos actes et vous exposeront les différentes alternatives.

Du choix du contrat funéraire aux grandes questions liées au deuil, nous espérons que vous trouverez des informations pertinentes qui vous éclaireront dans ce moment sombre de votre vie.

Vos conseillers ont été d’un grand soutien dans la prise de décision rapide à laquelle nous avons du faire face. Grâce à toutes vos prestations, nous avons vécu ce moment compliqué en toute confiance. Toute la famille se joint à moi pour vous adresser nos remerciements.

Elodie Malibran