Maison Cridel - Pays Basque

Funérarium Bayonne

05 59 08 78 85
Permanence 24h/24 et 7j/7
Horaires du funérarium :

Du lundi au dimanche de 9h  à 18h en continu.

Le funérarium de Bayonne apporte aux familles une qualité d’écoute et de disponibilité constante. Le lieu dispose de quatre salons : Camelia, Hortensia, Magnolia, et Seringat, et d’un salon de reconnaissance. Dans chaque salon vous pouvez diffuser des images sur écran et diffuser de la musique, pour rendre ces instants plus doux. Il dispose également d’une salle de cérémonie.

L’équipe du funérarium de Bayonne met à votre disposition gratuitement des boissons chaudes : thé, café, cappuccino, chocolat chaud, ainsi qu’une fontaine à eau et des mouchoirs.


Le transfert de corps et admission au funérarium de Bayonne

 

Seul un véhicule agrée peut transporter le corps du défunt entre le lieu de décès et le funérarium. Puis du funérarium vers le lieu de cérémonie, de crémation ou d’inhumation.  Faites appel à un organisme de pompes funèbres pour le transport de corps. La chambre funéraire est un lieu public. L’admission d’un défunt peut être demandé par les familles et toutes entreprises de pompes funèbres habilitées, dans la limite des capacités d’accueil.

 


Organiser une cérémonie au funérarium de Bayonne

Le funérarium de Bayonne possède une salle de cérémonie capable d’accueillir une trentaine de personnes. Selon la confession du défunt, la cérémonie peut être tenue par un officiant religieux, ou laïque. La salle possède un équipement de sonorisation pour diffuser votre musique.


Tarifs du funérarium de Bayonne

Pour obtenir un devis personnalisé, contactez le funérarium 05 59 08 78 85.


Accès au funérarium de Bayonne

Adresse : 143 avenue de Navarre, 64100 Bayonne

A la sortie de Bayonne, le funérarium est accessible par la D817, après le croisement avec l’A63.

Par le bus 11 arrêt « Deyris »

Toutes nos agences