2H

Devis gratuit

Une réponse en 2h
et sans engagement

09.72.20.02.40

Des fleurs sur les tombes de vos proches défunts, malgré le confinement

Le printemps est l’aire du renouveau. La lumière revient, la nature la suit, les oiseaux chantent et tout le monde sourit. Nous sommes traversés par une énergie particulière, comme si on se réveillait nous aussi d’une longue hibernation.

Accomplir son rituel de deuil, malgré le confinement

Accomplir un rituel de deuil, c’est donner rendez-vous à l’être aimé, et faire le point sur ses propres émotions. Quand notre quotidien va vite, et que le matériel prend plus de place que le reste, il est grand temps de savoir s’arrêter un instant, et marquer la vie d’une pause. En ce moment nous vivons une période d’arrêt forcé, le temps semble s’être figé et le futur est incertain. C’est un moment parfait pour s’ancrer dans la réalité et recréer le lien avec le passé, en fleurissant le cimetière par exemple. Le rituel vous donne un sentiment d’appartenance, et représente une libération.

Fleurir les tombes au printemps à Paris, en Ile-de-France et au Pays Basque

Les fleurs sont éphémères, mais leur beauté porte en elle quelque chose de mystique. Quand les mots sont insuffisants ou difficiles à dire, la fleur exprime l’amour. Le printemps, marque le renouveau, c’est la période idéale pour planter des fleurs et apporter des couleurs à vos lieux de vie.

Comme chaque année, la maison Cridel souhaite vous aider à pratiquer votre rituel de printemps. Nous vous proposons une sélection de fleurs pour embellir les tombes de vos proches jusqu’à la fin de l’été. Bénéficiez de  -20% pour toute commande en ligne, livrées directement sur tombe, à Paris, en Ile-De-France et au Pays Basque. Cette année notre service prend tout son sens …

Les fleurs sélectionnées par la maison sont issues de cultures françaises et sont préparées avec soin par nos jardiniers pour garantir une tenue et une fraîcheur optimale.