2H

Devis gratuit

Une réponse en 2h
et sans engagement

09.72.20.02.40

Cimetières de Tarnos

Tarnos est une petite commune de 12 600 habitants, située dans le sud-ouest de la france, dans le département des Landes. Entourée par les communes de Ondres, Boucau et Mouguerre, Tarnos est située à 5 km au nord-est de Bayonne la plus grande ville à proximité. Le patrimoine naturel y a été préservé, et elle a la chance de se trouver le long de l’océan Atlantique. Il existe trois cimetière dans la ville : le cimetière du Bourg, le plus grand, qui est accolé au petit cimetière paysager, et le cimetière des forges. Le cimetière des Forges tient son nom du quartier du même nom, qui accueillait fin 19e et début 20e, les forges de l’Adour :une usine sidérurgique, à cheval entre les villes de Boucau et de Tarnos. Les cimetières de Tarnos sont entourés par le funérarium d’Anglet, le funérarium du canton Saint-Pierre d’Irube, le funérarium de Bayonne, le funérarium de Boucau, funérarium de Saint-Martin de Seignanx et le funérarium d’Urt.


Agence Cridel la plus proche

L’agence Cridel de pompes funèbres de Bayonne, se trouve 143 avenue Henri de Navarre, 64100, à proximité du quartier Ségué, proche des communes de Boucau et Tarnos. Cette agence est équipée d’un funérarium.


Horaires d’ouverture

Durant l’été, les cimetières sont accessible de 7h à 19h.

Durant l’hiver, les cimetières sont accessible de 8h à 18h

Ces horaires sont déterminés par le changement d’heure.


Contacter les cimetières de Tarnos

Cimetière du « Bourg » et cimetière paysager

Adresse :  6 rue Michel Arnaud Lafitte

Cimetière des Forges

Adresse :  rue de l’Industrie

Pour tout renseignement veuillez contacter le service des affaires générales le lundi entre 13h30 et 17h, et du mardi au vendredi de 8h30 à 12h puis de 13h30 à 17h.

Mairie de la ville de Tarnos

Adresse : 14 boulevard Jacques Duclos 40 220 Tarnos

05 59 64 00 40


Informations pratiques

Des parkings sont présents à proximité directe des cimetières.


Accès aux cimetières de Tarnos

Pour venir aux cimetière de Tarnos de Bayonne, il faut longer l’Adour via la D309, puis prendre la D85 en direction de la cité des Pins.

Avis de décès et condoléances