2H

Devis gratuit

Une réponse en 2h
et sans engagement

09.72.20.02.40

Nos agences de Bayonne deviennent les pompes funèbres F. Leclerc de Bayonne

Actualités Cridel

L’heure est au changement. Après plus de 10 ans de collaboration avec une enseigne nationale de pompes funèbres et faisant suite à la vente de cette même enseigne auprès d’investisseurs Internationaux, notre Maison ne retrouvait plus ni son ADN ni l’idée d’accompagnement des familles qui nous anime depuis plus de 130 ans.

C’est avec plaisir que nous annonçons le changement de nos agences de Bayonne avec l’enseigne F. LECLERC : « les vrais prix et la qualité »

Un ADN commun : les pompes funèbres F. Leclerc au service des familles endeuillées

« La famille Leclerc, des professionnels au service des familles », tel est leur slogan. La famille Leclerc, depuis la création du premier supermarché E.Leclerc, est dirigée par le besoin de rendre accessibles ses produits et services au plus grand nombre. Aujourd’hui, les pompes funèbres F. Leclerc, mettent à votre service leurs compétences dans l’organisation d’obsèques dans le sérieux, la qualité, la dignité et le respect de la personne décédée et de ses proches, à prix abordable. C’est aussi ce que nous proposons chez Cridel, un accompagnement personnalisé, pour faire de chaque obsèques une célébration de la vie du défunt, à des prix abordables et transparents.

Qui est Florian Leclerc ?

Florian LECLERC est le neveu du fondateur des supermarchés E.Leclerc et le fils du fondateur du réseau Roc-Eclerc, leader sur le marché du funéraire. 

Le sublimatorium de Florian Leclerc

“Le sublimatorium sera le procédé de crémation le plus écologique et le plus économique qui puisse exister dans le monde funéraire.”

D’ici quelques années, F. Leclerc souhaite implanter dans le paysage funéraire, un nouveau procédé qui réduira le temps de crémation de 90/120 minutes à quelques minutes seulement, et dont le coût sera environ 50 % inférieur pour les familles. Nous ne dirons plus crémation mais sublimation. Cet espace permettra aussi de transformer un lieu dédié à la mort, en espace de vie, ou les familles pourront se réunir pour commémorer leurs défunts.

Un projet ambitieux qui s’inscrit dans une volonté sociétale d’intégrer la mort dans la culture, et de la sortir du tabou.

C’est une nouvelle aventure qui commence pour les pompes funèbres Cridel. Nous espérons lier avec la famille Leclerc une relation long terme pour la défense des familles endeuillées.

Actualités Cridel