fbpx

Hommage en images à Massimo Polvara

Citoyen du monde, c’est ainsi qu’il se définissait. Massimo Polvara est né le 30 juin 1965 en Italie, décédé à Paris, ou il a longtemps vécu, le mardi 12 mars 2019 à l’âge de 53 ans. Nous avons souhaité lui rendre hommage, en image.

Marié à Monsieur Mohamad Heri BISMA, ils ont créé ensemble en 2018 la société transistor Paris, une marque de foulards qui propose des impressions textiles colorés, mélange des racines Italiennes de Massimo Polvara et des racines indonésiennes de Mohamad Heri Bisma :  “Quand Jakarta rencontre Milan”.

Après des études dans une grande école d’art de Milan, Massimo Polvara est devenu graphiste, illustrateur et directeur artistique. Sa sensibilité à l’élégance et sa curiosité de la vie l’ont poussé à explorer tous les domaines des arts graphiques, la calligraphie, la photographie et la gravure.

Il a su imposer son style et a travaillé pour les plus grands de la mode et du luxe : Hermès, Champagne Paul Hérard, Madame Figaro, Citroën, Baileys, Cognac Hennessy, l’Eclaireur, Ralph Lauren, Chanel, Cartier.