En tant que professionnels du secteur funéraire, nous savons que lors du décès d’un être cher, le choc de la perte pousse à l’immobilisme. Pourtant il sera demandé aux proches, de prendre des décisions rapides, précises et importantes dans un laps de temps très réduit. Le meilleur moyen pour tranquilliser vos proches, est d’anticiper ces moments difficiles, grâce à un contrat obsèques (aussi appelé convention obsèques). La maison CRIDEL vous propose des services et une offre prévoyance qui permettra à vos proches d’entamer plus sereinement le processus de deuil.

Anticiper l’organisation des obsèques

Pour permettre de libérer l’entourage de ces contraintes, il est désormais tout à fait possible d’organiser ses obsèques de son vivant. Adhérer à un contrat prévoyance obsèques, c’est le meilleur moyen de protéger ses proches, non seulement de manière financière mais aussi par le choix de prestations que vous aurez fait à l’avance.

Grâce à notre offre de prévoyance obsèques, c’est vous qui maitrisez l’ensemble de l’organisation des obsèques : le choix des obsèques (civiles ou religieuses), l’inhumation ou la crémation, le type de cercueil, ou d’urne dans le cadre d’une crémation. Ainsi que toutes les prestations complémentaires et personnalisées: la célébration de la cérémonie par des musiciens, les plaques personnalisées, etc. Nos conseillers sont là pour vous guider dans le choix de vos prestations.

CRIDEL Prévoyance c’est aussi l’anticipation du coût des obsèques afin d’épargner vos proches de la partie financière.

Ensemble, nous définissons un montant précis pour qu’il corresponde à la fois à vos capacités budgétaires et à vos souhaits en matière de prestations. En tant que pompes funèbres spécialistes de l’organisation d’obsèques et de la prévoyance obsèques nous vous guidons dans les différentes étapes, dans la constitution d’un devis détaillé, et dans l’élaboration et la garantie de prestations uniques et de qualité.

CRIDEL PREVOYANCE vous propose la souscription d’un contrat obsèques à partir de 15€/mois*:

  • Etude gratuite et personnalisée, comprenant l’ensemble des prestations
  • Une assistance rapatriement Monde
  • Avoir la certitude que ses volontés soient respectées
  • Epargner à la famille des soucis matériels

ACCEDER AU TARIFICATEUR

*15€/mois, au 5 décembre 2017, pour un capital assuré de 3935.97 euros en viager.

(Hors frais de dossier et d’assistance, pour une personne née en 1960)

contrat obseque