2H

Devis gratuit

Une réponse en 2h
et sans engagement

09.72.20.02.40

Fleurs de cimetière au printemps

Actualités Cridel

L’hiver a été long, surtout cette année, marquée par un couvre-feu et l’impossibilité de se rassembler. Heureusement, les jours commencent déjà à se rallonger, le temps se radoucit et on s’approche des belles saisons, plus lumineuses et plus énergisantes. C’est aussi le moment de se rapprocher du cimetière pour aller se recueillir, déposer des fleurs et accomplir ces petits rituels qui nous font du bien. Le dimanche des Rameaux arrive à grand pas, cette année, il sera célébré le dimanche 28 mars, il sera suivi du lundi de Pâques. Si cette année les réunions en famille sont encore à proscrire, il sera tout de même possible de célébrer cette période avec de nouveaux rituels et de nouvelles habitudes, plus digitales, moins humaines.

La maison Cridel vous propose un large choix de plantes et de fleurs, à commander sur l’eshop, et livrées directement sur les tombes, à Paris, en île-de-france et au Pays Basque.

Comme chaque année, les fleuristes de la maison Cridel ont sélectionné pour vous les plus belles plantes, issues de cultures françaises, fraîches et colorées. Sur notre eshop vous pourrez commander des Géraniums, des Hortensias, des Rosiers, des Kalanchoés, des Dipladenias, des Pensées et des Primevères … Toutes les belles fleurs de printemps apportent un peu de chaleur et de la couleur au cimetière.

Nous livrons directement les fleurs sur les tombes pour que vous puissiez venir vous recueillir auprès de vos proches, sans vous soucier du transport de vos plantes.

Nos promotions de printemps pour les fleurs de cimetière

Cette année, nous vous proposons plusieurs promotions, disponibles uniquement pour un achat en ligne.

Nous fleurissons la tombe de votre proche de 12 pieds de pensées et 3 pots de géraniums pour 70 €. Et nous offrons -20 % sur la commande si vous prenez 3 pots de géraniums, d’hortensias de rosiers ou de Kalanchoés.

Commandez aussi l’arrosage de vos plantes de cimetières.

Après avoir fleuri les tombes de vos proches, nos jardiniers s’occuper pour vous d’arroser vos plantes entre mai et août. Vous pouvez réserver votre arrosage dès à présent, pour 20 € par mois. 

Actualités Cridel