Pays Basque : vos avis comptent pour Cridel

Actualités Cridel

En tant qu’organisme de pompes funèbres, il n’est pas facile de collecter des avis clients. La mort est un sujet que l’on préfère éviter et il est difficile de demander l’avis d’une personne qui est plongée dans un chagrin sans nom. Pourtant, vous êtes nombreux à prendre le temps de nous laisser un doux commentaire, ou nous laisser une note. Nous souhaitons vous remercier publiquement de cet acte qui démontre parfaitement ce qui fait partie de notre ADN : l’humain est au cœur de notre démarche. Nous ne vendons pas des obsèques, nous vous accompagnons dans cet instant de vie compliqué. Aujourd’hui, sur nos agences du Pays Basque, vous êtes nombreux à nous avoir laissé une note ou un commentaire, et votre satisfaction, toutes agences basques confondues s’élève à 92%.

Vos avis permettent à la maison Cridel de s’améliorer.

Nos avis sont gérés et contrôlés par la plateforme ENAOS, qui intervient comme une aide administrative et organisationnelle dans la gestion du décès d’une personne. Pour obtenir des avis, nous vous demandons de remplir une série de questions. Ce n’est pas anodin, ni une façon de nous jeter des fleurs. Chaque commentaire sert à l’amélioration des agences et nous en avons besoin pour grandir. Nos conseillers funéraires font leur maximum chaque jour, pour vous accompagner dans de bonnes conditions et un avis négatif ou modéré nous permet de remettre les choses à plat et d’empêcher qu’un manquement ne se reproduise. Les avis positifs, permettent aux agences de voir que leur travail a un impact positif dans la vie des gens et c’est la plus belle des gratifications.

Nous vous remercions de prendre le temps de nous laisser votre avis.

Nous le disions en introduction : nous ne vendons pas des obsèques, nous souhaitons vous accompagner dans ces instants de vie qui remettent tout en question et qui vous fragilisent. Lorsque vous laissez un commentaire, nous comprenons que le message est passé, que notre accompagnement se fait avec le cœur et que la raison nous sert seulement à guider l’organisation des obsèques. Nos conseillers funéraires sont tous doués d’une empathie qui, assortie à leur professionnalisme, fait de Cridel une référence en matière d’obsèques. Vos commentaires sont un moteur pour continuer dans cette voie. C’est pour cette raison que nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui ont pris le temps de nous donner leur avis et de valoriser notre fonction. Bien sûr, nous sommes également reconnaissants chaque fois qu’une famille décide de nous faire confiance en nous choisissant comme organisme de pompes funèbres.

“C’est peut-être un détail pour vous, mais pour [nous] ça veut dire beaucoup”

France Gall

MERCI

Actualités Cridel
2H
Devis gratuit
Une réponse en 2h
et sans engagement
09.72.20.02.40