Fleurs pour la Toussaint : -20% sur votre commande en ligne

La Toussaint est l’occasion pour chaque famille de célébrer la vie et perpétuer le souvenir avec des fleurs. La maison Cridel souhaite contribuer à faire durer cette tradition.

La Toussaint marque une période importante pour célébrer la mémoire de vos proches disparus. Perpétuer la tradition, se réunir en famille ou entre amis à cette période de l’année ou les températures se rafraichissent, réchauffe les coeurs, et unis, permet de se plonger dans la nostalgie des instants passés. Décorer de fleurs la sépulture des personnes parties représente un message silencieux d’hommage.  La symbolique de la fleur, aussi éphémère que la vie, apporte joie et douceur et subliment l’amour que nous portons à nos proches.

Cette année, la maison Cridel ouvre en exclusivité une boutique de fleurs en ligne 

L’avancée d’internet et des réseaux fait changer les modes de consommation. Le secteur funéraire n’échappe pas à la transition. Cette année, les pompes funèbres Cridel ont entamé le processus de digitalisation : avec la création du site internet, et, à l’occasion de la Toussaint, de la boutique en ligne de livraison de fleurs sur tombe.

Pour marquer l’ouverture de la boutique, la maison Cridel offre -20% pour toute commande de fleurs en ligne, jusqu’au 15 novembre.

Nos jardiniers sélectionnent pour vous les meilleures fleurs afin qu’elles restent fraiches et embellissent de leurs couleurs la sépulture de vos proches le plus longtemps possible. Toutes nos fleurs sont cultivées en France. Nous proposons un large choix : composition de fleurs naturelles, Chrysanthèmes, chrysanthèmes pomponettes, et à partir du 10 novembre des verdures qui tiendront l’hiver. Vous pouvez aussi opter pour des fleurs artificielles qui apporteront de la couleur sans jamais se faner. Les fleurs peuvent être livrées directement sur tombe, à Paris et en Ile-de-France.

 

 

 

 

 

24H
Devis
Nous vous répondons sous 24h
+33 1 47 27 95 83